Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
24 juillet 2013

Notre voyage du 6 au 17 Juillet 2013

Nous avons donc entamé notre périple le 6 Juillet à la date prévue au départ de la Chevallerais écluse n°8.

Je ne traiterai pas de la partie historique du canal car des sites et des livres ont très bien traité ce sujet, je ne vois pas l'intérêt de faire de la copie.

J'essaierai plutôt de vous faire vivre de l'intérieur notre quotidien pendant ces 12 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, prévoyant de pédaler sur le canal cet été avec nos 3 enfants, j'Aurais quelques questions à vous pose. Serait ce possible de communiquer par mail SVP ?<br /> <br /> Klervi
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
  • Nous avons crée ce blog pour partager les préparatifs et notre périple sur le Canal de Nantes à Brest prévu au mois de Juillet 2013 avec nos 2 enfants Camille (5 ans et demi) et Lucas (3 ans et demi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 092
Publicité