Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
27 mars 2013

PRESENTATION

Bonjour à tous,

 

Je fais ici mes 1ers pas de blogger.Je vais découvrir au fil des semaines ce moyen de communication que je m'efforcerai de faire vivre.

Je vais donc commencer par une petite présentation.

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 38 ans. Avec mon épouse Sandrine (36 ans) et nos 2 enfants Camille (5 ans et demi) et Lucas (3 ans et demi), nous avons décidé de partir à vélo au mois de Juillet sur le Canal de Nantes à Brest.

Nous avons toujours fait du vélo mais plus en balade. Ce périple est donc quelque chose de nouveau pour nous, une petite aventure familiale.

 

Le projet est né il y a environ un an sur une idée venue de nul part (un reportage peut-être), petit à petit, l'idée a murie et nous avons commencé à nous préparer en famille en accélerant la cadence des "entrainements" et en préparant petit à petit le matériel nécéssaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous aussi avec nos enfants 13ans et 9.5 ans ce sera dans 15jours depart le dim21 en train de quimperlé arrive redon et nous avons une remorque pour notre petit chien, le soir ce sera chambre d'hotes, repas et ptit dej ! Fred
C
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> <br /> <br /> je prépare en ce moment le même itinéraire que vous mais pas tout à faite en même temps que vous puisque je quitte Nantes le samedi 20 juillet au matin. Je serai avec Eliott, mon petit garçon de 3 ans.<br /> <br /> Je le fais en toute autonomie également, privilégiant les campings avec piscine.
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
  • Nous avons crée ce blog pour partager les préparatifs et notre périple sur le Canal de Nantes à Brest prévu au mois de Juillet 2013 avec nos 2 enfants Camille (5 ans et demi) et Lucas (3 ans et demi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
Publicité