Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
4 juillet 2013

J-2

Dans 2 jours, nous serons sur la route après une année de préparatifs. Nous préparons ce voyage depuis Juin 2012.

J'ai lu quelque part qu'un voyage ne commence pas le jour où l'on part mais le jour où on envisage de partir. Je suis tout à fait d'accord, notre périple a commencé il y a un an avec l'entrainement, les préparatifs... Samedi, ce sera l'aboutissment d'un an de "travail".


Nous sommes prêts, sur un plan logistique et sportif. Ce que je redoute le plus, ce sont les problèmes techniques, avec 3 vélos et 2 charettes, il faut s'attendre à quelques petits soucis mécaniques, on avisera, nous devrons alors nous improviser techniciens cycles.


Coté météo,les choses s'annoncent bien, la semaine prochaine devrait être ensoleillée et chaude. Et non, il ne pleut pas toujours en Bretagne.

Pendant notre périple, nous serons privés d'internet mais je compte bien à notre retour mettre en ligne le déroulement de notre voyage et peut-être vous transmettre le virus des vacances à vélo.

 

A Bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce périple en famille ! Quant à moi je pars le 26 juillet de Tours le long de la Loire jusqu'à St-Brevin et ensuite le long de l'Atlantique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Marc
F
a l'heure qu'il est c'est partiiiiiiiie !!! :)<br /> <br /> Fred
L
Bonjour, le temps est au RDV et la chaleur avec, j'ai hâte de lire votre résumé.<br /> <br /> Bon séjour sur les chemins de halage <br /> <br /> le 21 juillet se sera notre tour.
C
Bon courage à vous et beaucoup de plaisir surtout à toute la famille.<br /> <br /> j'espère avoir le même temps que vous dans 15 jours.
F
je me suis tromper 372 km
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
  • Nous avons crée ce blog pour partager les préparatifs et notre périple sur le Canal de Nantes à Brest prévu au mois de Juillet 2013 avec nos 2 enfants Camille (5 ans et demi) et Lucas (3 ans et demi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
Publicité