Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
19 juillet 2013

De retour après 12 jours de balade

Ca y est, nous sommes rentrés après 12 jours de voyage du 6 au 17 Juillet. Nous avons eu un temps magnifique et avons vraiment apprécié ce voyage.

Juste 2 chiffres : 353 kms parcourus sur nos vélos et 115 kms pour Camille, un petit "exploit" du haut de ses 5 ans et demi.


Je prendrai le temps dans les jours/semaines à venir de compléter le blog et y apporter des commentaires et photos.

En attendant, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas.


Et pour ceux ou celles qui partent dans les jours à venir, bon voyage.


A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> tout d’abord bravo pour votre courage car parcourir le canal avec des enfants n'est pas si facile, on oubli de dire que sa grimpe de temps en temps , surtout quand on quitte le canal. <br /> <br /> nous venons de terminer notre voyage, 324km au compteur, une crevaison et de beau souvenir pour toute la famille. Je vais moi aussi mettre mon blog a jour.<br /> <br /> A bientôt pour la lecture de votre séjour.
G
Bonjour, je viens de parcourir votre blog. Nous souhaitons parcourir également le canal en août avec une carriole et notre petit gars de 11 mois.<br /> <br /> Aviez-vous réservé vos hébergements à l'avance (je n'arrive pas à savoir si le canal est très parcouru...)?<br /> <br /> N'étant pas bretons, pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons stationner notre véhicule à Nantes pour une semaine (ou Châteaulin?)?<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur votre aventure!<br /> <br /> GB
Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants
  • Nous avons crée ce blog pour partager les préparatifs et notre périple sur le Canal de Nantes à Brest prévu au mois de Juillet 2013 avec nos 2 enfants Camille (5 ans et demi) et Lucas (3 ans et demi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 108
Publicité